Projet AFAO-CAWTAR: Visites de suivi et d’encadrement des Femmes bénéficiaires du projet à Louga, Fatick et Kaolack

Projet AFAO-CAWTAR: Visites de suivi et d’encadrement des Femmes bénéficiaires du projet “Autonomisation des Femmes du Sénégal par la valorisation des produits agricoles”

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la 3ième et dernière phase du projet dénommé “Autonomisation des Femmes du Sénégal par la valorisation des produits agricoles”, AFAO/WAWA en partenariat avec le CAWTAR et grâce à l’appui de la BID et de la BADEA, a organisé des missions de suivi et d’encadrement des Femmes bénéficiaires au niveau des 3 régions cibles du projet à savoir Kaolack, Fatick et Louga.

 

Il est important de souligner qu’à travers la 1ère composante dudit projet “Renforcement de capacité sur les techniques modernes de transformation des produits agricoles”, 120 femmes au total ont été formées dont 40 par région.
Pour rappel, en vue de la pérennisation du projet et en phase avec sa 2ème composante, un atelier de capitalisation et de partage des expériences s’est tenue le 12 décembre 2017 au centre de formation des femmes de l’AFAO sis à Gorom. Au cours de cet atelier un important lot d’équipements a été gracieusement distribué aux femmes bénéficiaires du projet. En réceptionnant ces équipements, elles ont promis d’en faire bon usage et d’installer leurs propres unités de transformation de produits agricoles au niveau de leurs régions.
Pour les besoins d’encadrement et de suivi pédagogique des 120 bénéficiaires sur les acquis du projet, des missions de visites sur le terrain ont été déroulées durant la 2ième quinzaine du mois de janvier 2018 par AFAO respectivement à Louga, Fatick et Kaolack

Visitez les albums des visites effectuées dans les 03 régions du projet:
Album 1: l’étape de Louga

Album 2: l’étape de Fatick

Album 3: l’étape de Kaolack